Communiqué AMC Grasse Championnat de France

By on septembre 21, 2013
communiqué-AMCfrance

Quentin Champion de France S1 !!

Les mots du président :

Magnifique saison de nos pilotes qui se termine avec 2 titres de Champion du Monde pour Quentin et Jean-Philippe et des places d’honneur pour Cédric et Steven en Mondial Junior.

La palme d’Or à Quentin avec le titre de Champion de France S1 et mention pour Pierre Sauvage qui malgré le handicap du 125 a réalisé de magnifiques performances tout au long de la saison.

Mention également pour Téo qui pour sa 1ère saison avec une grosse moto a du arrêter le Championnat prématurément suite à des blessures. Il devrait être  opérationnel fin de l’année pour entamer sa préparation hivernale pour la saison 2014.

Je terminerai par Blandine, blessée elle aussi mais avec le courage qui l’anime nul doute qu’elle sera encore avec nous en 2014.

Beaucoup de travail attend nos pilotes cet hiver pour préparer la saison 2014 afin qu’ils soient à la hauteur de leurs ambitions légitimes au vu des résultats de cette année.

La saison n’est toutefois pas encore terminée. Certains de ces garçons ont été sélectionnés pour représenter la Provence à la fin du mois à la coupe des provinces Françaises à Allassac en Corrèze, coupe qui  a été souvent gagnée par la Provence.

communiqué-AMCfrancecommuniqué-AMCfrance2

Commentaires

Commentaires

About Amandine Stefanacci

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>