Loris Gubian signe chez OSSA pour la saison 2014 !

By on janvier 1, 2014
Loris Gubian OSSA 2014

C’est officiel, Loris Gubian roulera pour la marque mythique OSSA en 2014 !

Son contrat avec Gas Gas se terminant, il fallait que Loris trouve un nouveau guidon pour aller défendre les couleurs de la France en Mondial et c’est chose faite avec OSSA qui va fournir à Loris tout l’accompagnement et la logistique dont il aura besoin pour réaliser les épreuves de Trial Mondial et France pour 2014.

De bon augure pour Loris

Nouvelle marque, nouveaux challenges !

Pas évident de changer de marque, surtout lorsque l’on a la même moto depuis longtemps et qu’on la connait par coeur. Mais c’est un nouveau challenge qui motive Loris et qui va lui permettre de réaliser cette saison 2014 dans les meilleurs conditions.

Il va falloir s’adapter à la moto rapidement, la faire évoluer techniquement pour la faire coller au pilotage de Loris et faire des résultats.

C’est donc un très beau challenge !

Le mot de Loris :

« Je suis vraiment très heureux de rejoindre OSSA pour cette nouvelle saison. Je vais maintenant pouvoir me consacrer pleinement au championnat du monde et au championnat de France. Les premiers essais sont très concluants : la moto marche très fort et son comportement est vraiment bluffant. Elle est déjà très compétitive ! C’est un nouveau challenge qui me motive énormément et je suis sûr que nous allons faire un super travail. »

 

Un bon coup pour OSSA

Logo Ossa moto TrialVous le savez, pour décider d’acheter une moto, il y a toujours un côté passion et un côté raison.

Le côté passion inciterait volontiers à acheter une OSSA car c’est une moto vraiment jolie, une marque mythique et en plus apparemment, elle marche plutôt bien.

Mais le côté raison freine toujours un peu l’achat quand une nouvelle moto sort sur le marché.

Est-elle fiable ? Est-ce que je vais réussir à la vendre facilement ? Est-ce que les pièces détachées seront disponibles rapidement ? Etc…

Car même si OSSA a été une marque mythique, quand on lance une nouvelle moto sur le marché, on doit refaire ses preuves.

C’est donc un super investissement que vient de faire là OSSA en misant sur Loris Gubian.

Faire évoluer cette machine au plus haut niveau en compétition va permettre à OSSA d’optimiser encore plus les performances de la belle OSSA et avec Loris à son guidon, elle va régulièrement être sur les podiums. C’est donc une visibilité assurée qui va petit à petit rassurer les acheteurs potentiels sur la fiabilité de la machine.

Il y a donc fort à parier que ce nouveau sponsoring dopera les ventes d’OSSA et c’est une très bonne chose.

 

Ce nouveau partenariat est donc une aubaine pour le Trial Français car Loris a trouvé un super guidon et une marque qui va lui permettre d’aller défendre les couleurs de la France en Mondial et c’est également une belle opération pour OSSA qui va pouvoir faire évoluer son image et rendre encore plus compétitive sa moto.

Bravo à Loris et Ossa et bonnes chances pour cette saison 2014 !

Commentaires

Commentaires

About Laurent (admin)

Passionné de tout ce qui a 2 roues, je suis tombé dans le Trial il y a peu de temps mais j'adore ça ! Que ce soit le sport en lui-même ou l'ambiance qui y règne, je trouve ça vraiment sympa. Et je n'arrête pas de me dire que j'aurais dû m'y mettre plus tôt car c'est une vraie école de pilotage !

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>