Ouverture du championnat de Lorraine 2014

By on mars 19, 2014

COMMUNIQUÉ DE L’ÉCOLE DE TRIAL DE LA BRESSE

Team école trial La Bresse 2014

Ce week-end s’est déroulée la 1ère manche du Championnat de lorraine de Trial à MAXEVILLE (54) organisé par le STANISLAS MOTO-CLUB.

La journée fut ensoleillée et la température très bonne pour la saison dans le Nord-Est de la France ;-) .

95 PILOTES se sont réunis pour cette magnifique épreuve.

Ce fut également l’occasion de remettre les nouvelles tenues du TEAM ECOLE DE TRIAL DE LA BRESSE pour toute la saison.

Tous les pilotes de L’ECOLE DE TRIAL DE LA BRESSE sont arrivés en grande forme après une bonne préparation hivernale.

L’équipe ETLB bien représentée avec 15 pilotes s’est distinguée d’entrée en affichant de très bons résultats dans toutes les catégories.

La locomotive de cette équipe est Maxime VARIN, 2ème en catégorie S1. Ce jeune prodige de 17 ans roulera en championnat de France OPEN et en championnat d’Europe 125cc.

Dans son sillage trois pilotes se classent en catégorie OPEN :

Jérémy ROLDOS 3ème devant Brice WEIGEL et Maxime BAILLY, le plus jeune du trio, se classe 6ème.

Chez les S2, la meilleure place revient à Léo MOUGEL 4ème qui passe de peu à côté du podium. Pierre THOMAS, nouveau venu dans la catégorie, se classe 7ème.

On continue en catégorie S3 : Loick GERARDIN termine 2ème, son camarde de club Nathan JACQUEMIN termine 20ème pour sa première course.

En S4, la relève est bien présente car le plus jeune pilote du TEAM DE COMPETITION du haut de ses 10 ans n’est autre que Lilian BAILLY qui monte sur son premier podium à la 2ème place devant son copain Maxime MOSER qui lui aussi fait son premier podium pour compléter ce classement. Pierre MARCK se classe en 5ème position et la seule fille du trial Ludivine VARIN se classe 14ème.

Toute l’équipe de L’ECOLE DE TRIAL DE LA BRESSE remercie le STANISLAS MOTO-CLUB et TOUS LES BENEVOLES pour la bonne organisation de l’épreuve.

Prochaine COMPETITION le 13 avril à BARBEY SEROUX (88).

Commentaires

Commentaires

About Laurent (admin)

Passionné de tout ce qui a 2 roues, je suis tombé dans le Trial il y a peu de temps mais j'adore ça ! Que ce soit le sport en lui-même ou l'ambiance qui y règne, je trouve ça vraiment sympa. Et je n'arrête pas de me dire que j'aurais dû m'y mettre plus tôt car c'est une vraie école de pilotage !

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>