Publier un communiqué

Pour publier un communiqué sur l’ACTU DU TRIAL, c’est très simple, il suffit d’avoir quelque chose à raconter !

Une nouvelle pièce qui sort, une innovation, une course à annoncer, un coup de gueule, un Team qui évolue…tout est bon pour prendre la parole sur le web et augmenter sa visibilité.

Pourquoi publier des communiqués de presse ?

Comme vous devez le savoir, être visible sur Internet est aujourd’hui de plus en plus difficile et de plus en plus cher.

On dénombre à ce jour plus de 200M de sites web dans le monde et la croissance est très soutenue, donc cela ne va pas s’arranger…

Et pour être visible sur internet, il n’y a pas 36 solutions. Il faut produire du contenu !
Ce contenu doit être pertinent, original, unique et apporter de l’information à l’internaute en travaillant sur la levée de doute.
Et ensuite ce contenu doit être diffusé sur des carrefours de trafic.

L’idée, c’est donc de poléniser sa trace un peu partout sur le web pour multiplier les points de contact avec sa cible.

Sur l’actu du trial, vous pouvez créer un compte gratuitement, ce qui vous permettra ensuite d’avoir accès à votre espace personnel dans lequel vous pourrez rédiger des communiqués et les proposer gratuitement à la publication.

En effet, afin d’assurer une qualité des articles publiés et un respect de la ligne éditoriale, des règles de diffusion automatiques qui permettent de faire un premier filtre ont été mises en place et nous vérifions ensuite chaque article proposé avant de le publier.

Pour vous aider, nous avons également mis en place des pages d’aide (prise en main de l’interface, conseils de rédaction, insérer des images ou des vidéos youtube dans un article, etc…)

Donc, quand on vous propose de communiquer gratuitement sur un site dédié à votre thématique, il ne faut surtout pas s’en priver et sauter sur l’occasion !

Et cela a 2 avantages :

  • D’une part, vous augmentez votre visibilité
  • D’autres parts, si vous insérez des liens vers votre site, cela améliorera votre référencement SEO, donc votre visibilité directe sur votre site

Si vous avez encore des doutes, vous pouvez consulter la rubrique « Comment ça marche ? ».

A très vite sur l’actu du Trial !