Résultats championnat du monde Italie 2014

By on juin 1, 2014

Les Italiens maîtres chez eux en 125 et World Cup & Toni Bou qui retrouve le chemin de la victoire en World Pro !

A part Gaël Chatagno et Téo Colairo qui terminent respectivement à la 2ème et 3ème place en 125 et Kenny Thomas 3ème en World Cup, on peut dire que c’est un week-end « sans » pour les Français, Alex Ferrer terminant à la 12ème place en World Pro et Quentin Carles et Steven Coquelin terminant à la 8ème et 20ème place en World Cup.

Résultats World Pro

  1. Toni Bou
  2. Adam Raga
  3. Albert Cabestany

Alex Ferrer 12ème.

Au classement général provisoire Toni Bou reprend la tête avec 1 point d’avance sur Raga, et Albert Cabestany passe devant Fuji en se hissant à la 3ème place provisoire.

Résultats World Cup

  1. Cotone Luca
  2. Frantz Kadlec
  3. Kenny Thomas

Quentin Carles 8ème et Steven Coquelin 20ème

Résultats 125

  1. Marco Fioletti
  2. Gaël Chatagno
  3. Téo Colairo

Après un premier tour catastrophique, Gaël est revenu dans la course et a remporté les 2 tours suivants, ce qui lui permet de terminer à la 2ème place et de conserver sa place de leader au général. Téo a également bien roulé puisqu’il termine à 2 points de Gaël.

Tous les résultats détaillés

Résultats détaillés CDM Italie World Pro
Résultats détaillés CDM Italie World Cup
Résultats détaillés CDM Italie 125cm3

Commentaires

Commentaires

About Laurent (admin)

Passionné de tout ce qui a 2 roues, je suis tombé dans le Trial il y a peu de temps mais j'adore ça ! Que ce soit le sport en lui-même ou l'ambiance qui y règne, je trouve ça vraiment sympa. Et je n'arrête pas de me dire que j'aurais dû m'y mettre plus tôt car c'est une vraie école de pilotage !

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>