Vu lors de la dernière épreuve du CDF à Pompignan

By on septembre 16, 2013
Moto électrique Trial EM 5.7

Voilà quelques images et vidéos prises lors de la dernière épreuve du championnat de France qui s’est déroulée le 15 septembre à Pompignan dans le Gard.

Bon c’est vrai, il n’y a que l’électrique et la jotagas, mais il faut bien donner un petit coup de pouce aux derniers arrivés non !!

Clin d’oeil sur l’EM5.7, la moto de Trial électrique par Electric Motion

Tout d’abord, sur le premier cliché, on voit là un nouvel avantage de l’électrique par rapport à la thermique : plus besoin de béquille !

Et oui, on peut poser sa moto par terre comme un vélo sans avoir peur de ne pas redémarrer.

Moto Trial électrique EM

 

Et également une petite vidéo pour vous faire apprécier le sifflement de l’électrique.

Clin d’oeil sur la Jotagas.

Il faut avouer que ce cadre a de la gueule, isn’t it ?

Jotagas Trial 2013

Jotagas Trial 2

Voilà, c’est tout pour cette fois.

Et n’oubliez-pas !
Si vous êtes un constructeur, un équipementier, un pilote, un Team, un organisateur d’événement, une école ou un club, n’hésitez-pas à publier des communiqués sur l’Actu du Trial, c’est gratos et ça augmente votre visibilité !!

Commentaires

Commentaires

About Laurent (admin)

Passionné de tout ce qui a 2 roues, je suis tombé dans le Trial il y a peu de temps mais j'adore ça ! Que ce soit le sport en lui-même ou l'ambiance qui y règne, je trouve ça vraiment sympa. Et je n'arrête pas de me dire que j'aurais dû m'y mettre plus tôt car c'est une vraie école de pilotage !

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>